lundi , avril 23 2018
Home / CUISINE / COCKTAIL / Milkshake à la vanille

Milkshake à la vanille

Le plaisir de siroter un bon milkshake à la vanille… Cette fraîcheur, cette onctuosité, cette douceur… Servi à l’heure du goûter pour rafraîchir et régaler les enfants, et les grands, le milkshake est tout simplement excellent, surtout quand les beaux jours sont de retour. Et en plus, c’est super simple à faire : du lait entier, de la glace à la vanille, de l’extrait de vanille, et des toppings pour la déco !!

INGRÉDIENTS (4p)

  • 1 l de lait entier
  • 4 boules de glace à la vanille
  • 4 gouttes d’extrait de vanille liquide
  • toppings (pépites de chocolat, mini marshmallows, perles en sucre…)

PRÉPARATION

ÉTAPE 1Placez dans le bol du blender le lait entier et la glace à la vanille. Mixez puis ajoutez l’extrait de vanille liquide.

ÉTAPE 2Versez le milkshake dans des grands verres, ajoutez-y les toppings de votre choix et servez-les immédiatement, pendant qu’ils sont bien frais.

ASTUCES

Vous avez maintenant la recette du milkshake à la vanille, mais sachez qu’elle se décline à l’infini ! Il vous suffit juste de choisir une glace avec un autre parfum, comme la glace au chocolat, la glace à la fraise, la glace à la pistache, la glace au café, la glace à la framboise, la glace au fruit de la passion… Bref, vous aurez compris, avec les milkshake, TOUT EST POSSIBLE ! Régalez-vous ! Pour le milkshake à la banane, grand classique qui plait toujours aussi, vous pouvez prendre de la glace à la vanille, et ajouter 2 bananes dans le blender, c’est délicieux !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *