mardi , janvier 23 2018
Home / PEOPLE / Tout l’argent du monde: Kevin Spacey remplacé à un mois de la sortie

Tout l’argent du monde: Kevin Spacey remplacé à un mois de la sortie

Sony a décidé de retourner toutes les scènes de Kevin Spacey dans  »Tout l’Argent du Monde » avec Christopher Plummer à sa place.

Au lendemain des accusations de harcèlement sexuel contre Kevin Spacey, c’est tout Hollywood qui se détourne de l’acteur aux deux Oscars. Après l’annonce de Netflix qui a renvoyé le comédien de sa série House of Cards, c’est au tour de Sony de communiquer officiellement le retrait de l’acteur dans le film de Ridley Scott Tout l’argent du monde qui doit sortir dans quelques semaines.

Ses scènes seront re-tournées avec Christopher Plummer dans le rôle du riche John Paul Getty. Sony n’a pas cependant pas annoncé de nouvelle date de sortie pour le film, laissant entendre que ce réajustement majeur était envisageable en un temps record. En effet, le réalisateur Ridley Scott est déterminé à garder sa date de sortie, avec l’aide des acteurs principaux Mark Wahlberg et Michelle Williams qui se rendent disponibles pour tourner à nouveau leurs scènes avec le personnage.

Check Also

Accusé de harcèlement, Kevin Spacey s’excuse et fait son coming out

Accusé de harcèlement sexuel par l’acteur Anthony Rapp alors qu’il n’avait que 14 ans, soit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *