mardi , janvier 23 2018
Home / PEOPLE / Accusé de harcèlement, Kevin Spacey s’excuse et fait son coming out

Accusé de harcèlement, Kevin Spacey s’excuse et fait son coming out

Accusé de harcèlement sexuel par l’acteur Anthony Rapp alors qu’il n’avait que 14 ans, soit il y a 31 ans, l’acteur et producteur de la série House Of Cards Kevin Spacey a publié un communiqué dans lequel il présentait ses excuses.
Kevin Spacey assure dans son communiqué qu’il a énormément de respect pour Anthony Rapp et qu’il ne se rappelle pas de ces faits qui datent de plus de trente ans mais qu’il présente ses excuses pour le tort qu’il a causé par son comportement et du ressenti causé pour de longues années. Spacey explique cependant que si ces actes ont eu lieu, ils seraient dus à un état d’ébriété  totalement inapproprié.
Dans la deuxième partie du communiqué, Kevin Spacey explique cependant qu’il a essayé de gardé sa vie personnelle privée mais que ses proches savent qu’il a eu des relations amoureuses avec des hommes et des femmes au cours de son existence. Il ajoute qu’il a décidé de mener sa vie comme homme homosexuel dorénavant pour être honnête et ouvert sur le sujet.
Le communiqué de l’acteur a cependant suscité plusieurs réactions de la part de la communauté LGBT qui a milité pendant longtemps pour éviter ce genre d’amalgames entre homosexualité et pédophilie.

Check Also

K.Kardashian et Kanye West vendent leur maison pour 17.8 MD de dollars

Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de vendre leur maison de Bel-Air dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *