dimanche , février 25 2018
Home / AMOUR / 8 signes que votre relation actuelle n’a pas d’avenir

8 signes que votre relation actuelle n’a pas d’avenir

1. Votre partenaire ne peut pas vous accepter tel que vous êtes

Chacun a des traits positifs et négatifs, et un bon partenaire acceptera toutes vos faiblesses. Si votre partenaire n’aime pas les choses plus importantes comme la façon dont vous habillez ou votre carrière, il est temps pour vous de quitter. Être incapable de vous accepter tel quevous êtes est l’un des plus grands indicateurs que la relation ne fonctionnera pas.

2. Vous ne pouvez pas accepter votre partenaire tel qu’ il/elle est

S’accepter fonctionne dans les deux sens. Si votre partenaire vous aime tel que vous êtes, alors vous devriez être en mesure d’offrir la même chose à votre partenaire. Demandez-vous ceci; Si il y a des choses que votre partenaire fait que vous détestez ou ne pouvez pas accepter, pourquoi êtes-vous avec lui/elle?

3. Vous luttez pour manier les uns les autres pendant les temps difficiles

Les relations viennent avec l’intimité, le bonheur et le rire, mais ils viennent également avec le stress, les mauvaises humeurs et les difficultés. Bien sûr, vous aimerez votre partenaire quand ils sont heureux et détendus, mais vous sentez-vous la même chose quand ils sont irrités? Dans une relation, vous devriez vous soutenir les uns les autres pendant les moments difficiles, et non pas vous pousser les uns les autres.

4. Vos besoins ne sont pas comblés par votre partenaire

Votre partenaire ne peut pas tout faire pour vous; Par exemple, il/elle est exigeant(e) et insistant(e) pour qu’il/elle vous parle à chaque heure de la journée. Cependant, il est important qu’il/elle puisse répondre à vos besoins dans le département des relations. Il/elle devrait être en mesure de vous réjouir après une journée difficile, et il/elle devrait être en mesure de vous fournir de l’amour et de soutien. S’il/elle ne peut pas vous donner ces choses, la relation va se détériorer.

5. Vous n’êtes pas au même endroit mentalement

Si vous êtes prêt à vous marier et à vous installer et votre partenaire veut voyager seul pendant quelques années, vous pouvez commencer à rencontrer des problèmes. Si vous constatez que votre relation devient sérieuse, il est utile de s’asseoir et de parler de vos plans pour l’avenir. Ce n’est pas la faute de personne si vous avez des intérêts différents, mais vous tous les deux méritent de savoir si vous n’êtes pas dans le même bateau.

6. Vous mettez de l’effort dans la relation, mais votre partenaire ne le fait pas

Les relations sont ce que vous mettez en eux. Les deux partenaires doivent donner et prendre, et parfois un partenaire peut donner plus ou prendre plus. Cela peut causer un problème que vous devriez tous les deux mettre une quantité égale d’effort dans la relation. Si l’un de vous ne se soucie pas assez pour répondre à l’autre moitié, il pourrait être un signe que la relation est devenue malsaine et négative.

7. Vous avez du mal à vous faire confiance

Vous et votre partenaire devez vous faire confiance les uns les autres implicitement. Si votre partenaire vous a donné une raison de se méfier d’eux, vous pouvez soit les pardonner ou passer à autre chose. La pire décision que vous pouvez prendre est de choisir de rester quand vous ne leur faites pas confiance.

8. Vous ne voyez pas de potentiel à long terme

Une relation exige beaucoup de temps et d’efforts, il est donc important de s’assurer que vous mettez en œuvre pour quelque chose qui pourrait en fait durer. Vous n’avez pas à vouloir marier votre partenaire, mais vous devriez être en mesure d’envisager un avenir heureux ensemble. Si vous ne voyez pas un avenir ensemble, il est peut être temps pour vous de passer à autre chose.

Check Also

10 Signes qui indiquent que tu as un mari parfait

Personne n’est parfait dans ce monde. Mais quand nous tombons amoureux, nous croyons toujours avoir trouvé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *